Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte pour penser au printemps

 

 

Une carte style vintage 

 

 

 

 

les tampons sont de la compagnie des elfes 

la découpe de cage et la forme de carte

 c'est sizzix - Tim Holtz 

Bonne journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
L
Waouh, j'adore elle est magnifique. Bravo!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Sublime carte J'adore<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte. Gros bisous
Répondre
C
bien belle cette carte bravo bisous
Répondre
D
oh très jolie !!!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien ce style aussi cette petite cage a oiseau est toute mignonne et ta carte tres jolie . biz
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> bises
Répondre
B
SUPERBEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
Quelle magnifique douceur, tellement belle! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
F
Ta carte est de toute beauté, Florina, sa forme et ses couleurs sont d'une grande douceur.<br /> Très bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre
C
Jolie carte dans cette forme particulière, ça change !!!<br /> Bises
Répondre
L
j'adore! bisous bisous belle journée
Répondre