Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

L'hiver - la montagne -

 

La neige est arrivée à la montagne 

 

elle était très attendue 

 

 

une petite carte réalisée avec des papiers Tim Holtz , des découpes 

papier et les tampons de la compagnie des Elfes 

chez qui en ce moment il y a des soldes 

jusqu'à 40 %

que vous retrouvez dans la rubrique 

Promotions 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée 

 

 

Florina

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle carte! Bises
Répondre
D
très belle carte !!<br /> bises
Répondre
C
Tres jolie carte de saison<br /> bisous
Répondre
M
très très beau :)<br /> j'ai trouvé la neige aussi, solde à hyper u :)<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
trop joli, j'aime beaucoup le dies qui fait un peu branche de sapin :) <br /> Bonne soirée<br /> Manon
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
L
Très jolie ta carte, bisous ma belle, Nadine
Répondre
C
très jolie carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Coucou douce Florina, quelle belle carte, elle est magnifique!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
F
Coucou Florina, ta carte est très jolie. J'aime beaucoup les détails tout en finesse et la fleur délicatement teintée...<br /> Doux après-midi à toi.
Répondre