Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une carte de Noël

 

voici ma première carte de Noël 2016

 

 

 

 

Les tampons de scrap 

 

ICI

Merci de votre visite 

 

a bientôt 

 

Florina 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe carte avec un très joli paysage. Bises.
Répondre
C
trop belle ta première bravo bisous
Répondre
C
très jolie carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
F
Coucou Florina, Je me rallie à la majorité! Ta carte me plaît beaucoup, elle est très jolie, avec une belle ambiance hivernale.<br /> Doux après-midi à toi.
Répondre
C
Elle me plaît beaucoup. Pur une première, c'est un must ! Gros bisous
Répondre
C
Tres belle premiere carte de noel<br /> vivement les suivantes<br /> bisous
Répondre
J
Pour ta 1ère carte de Noël, tu commences déjà fort!!! elle est magnifique, j'adore ce p'tit village aussi.<br /> Belle réussite, bonne continuation pour les prochaines qui nul doute seront aussi belles.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
L
J'aime beaucoup, ta carte de noël est très jolie!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
D
très joli!!
Répondre
C
Très jolie ta carte de Noël !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe Florina, qu'elle est belle!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
J
très belle carte hivernale bizzz janine
Répondre
L
Superbe j'adore!! Bises Nadine
Répondre