Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un carte rentrée des classes

 

 

Une chouette petite carte 

 

 

 

Papier graphic 45 

tampons compagnie des elfes 

 

 

 

bonne journée 

 

 

Florina 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mignonne comme tout, cette autre carte à chouette!<br /> doux après-midi, Florina
Répondre
M
Coucou douce Florina, tellement belle, elle est magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
F
Je sais c'est trop simple, mais je ne peux pas m'empêcher, très chouette la carte!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, trop mignonne carte, et la petite chouette est super jolie!!! une question, s'il est possible que tu me répondes, peux tu me dire avec quoi tu as recouvert ton cadre et quelle est la couleur!!!! merci à l'avance, gros bisous. marie-lise. ♥ ♥ ♥
Répondre
F
c'est un effet d'optique il n'y a pas de cadre :) c'est un papier graphic 45 ensuite j'ai collé un papier blanc préalablement encrée les bords et tamponné d'étoiles et ensuite collé mon tampon chouette . entre chaque papier je mets une épaisseur c'est à dire que je récupère les cartons de riz de pâtes, de purée. que je découpe et colle entre mes papiers ou mes tampons. c'est moins haut que les mousses achetée dans le commerce et plus économique . Le papier graphic 45 c'est le dos de la feuille du mois d'octobre du cahier année . Merci de ta visite bisous Marie-Lise .:)
L
Super mimi ta carte j'aime trop la chouette!!! bises Nadine
Répondre
M
bonjour Florina, très sympa ta carte ; j'ai adoré ta créa vue sur le blog de bri ce matin, bravo.<br /> bonne journée.
Répondre