Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un carnet de note " rentrée scolaire "

 

 

Voici un carnet réalisé avec

les papiers grafic 45 

du carton et des tamponnages 

 

 

 

 

 

Les tampons employés sont 

 

 

ICI

 

 

Merci de votre visite 

 

à bientôt 

 

 

Florina 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super mignon et ideal pour une rentree!<br /> Bisous
Répondre
C
il est trop beau et j'adore le papier bisous
Répondre
C
il est trop beau et j'adore le papier bisous
Répondre
L
Ton carnet est magnifique et super le papier graphic 45!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
magnifique!<br /> ou te fournis tu pour les papiers GRAPHICS?<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
coucou coco .... voici un lien des papiers graphic 45 , moi je les avais achetés l'année dernière sur un salon. <br /> https://www.amazon.fr/Graphic-45-4501100-graphic45%C2%A0ABC-Collectionneurs/dp/B00S7YG62C/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1470603860&sr=8-20&keywords=graphic+45 <br /> <br /> là c'est sur amazone .... tu as toutes une jolie collection sur amazone ou sur la fourmi créative . bisous
C
Superbe ton carnet, très vintage, j'adore !!!! bises
Répondre
M
Oh qu'il est beau ton carnet douce Florina, magnifique! Bise, que ton dimanche te soit beau et doux!
Répondre
B
GOOD GOOD GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Magnifique j'adore en plus avec ces jolis papiers!! Bises Nadine
Répondre
F
Ton carnet est très beau, Florina, bravo, bravo!<br /> Bon dimanche ensoleillé!
Répondre