Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Tag avec les chiens Tim Holtz

Voici un tag avec

 

un chien Tim Holtz 

 

 

Bonne semaine 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres beau tag je l'adore<br /> bisous
Répondre
M
Très mignon, j'aime beaucoup!!! bisous. ♥ ♥ ♥
Répondre
F
Ta belle collection de tags s'agrandit avec celui-ci, tout mignon!<br /> Bravo, Florina!
Répondre
L
Très joli tag, bravo!!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Trop beau ce tag et je craque aussi pour ces chiens, qui comme les chats et les oiseaux sont super! Bises Nadine
Répondre
C
Trop mignon ton tag !!!! J'adore ces tampons chiens !!!! Bises
Répondre
D
ton tag est très beau !!<br /> bises
Répondre
M
Oh, tellement mignon Florina, tout beau, bravo! Bise, que ta journée te soit sereine et paisible!
Répondre
F
Je suis plus chat que chien (j'ai 2 félins à la maison), mais voici un tag qui pourrait faire un excellent marque page pour la lecture d'un livre à l'école.<br /> Bisous
Répondre