Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

mes petites " fimo "

Créer, toujours créer 

 

en ce moment je garde mes petits enfants 

 

et nous avons décidés 

 

de s' aissayer à la pâte polymère

 

voici notre première cuisson 

 

 

 

 

les blocs de pâtes polymère utilisées

 

sont  

 

ICI

 

 

 

Bonne journée 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ces petits objets qui permettent de decorer nos cartes joliment. J'adooooore, j'adoooore!<br /> Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUES CES FIMO §§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Tres belle productivité et un bon moment avec tes petits enfants<br /> bisous
Répondre
B
Trop bien! Bises
Répondre
L
Une belle occupation en famille avec ces jolis cœurs!!!<br /> Bisous
Répondre
C
alors bon amusement avec tes petits enfants bises
Répondre
F
Oh dis-donc, c'est sympa comme tout! Tu es une mamie pleine de ressources, ils doivent être ravis tes petits enfants! De jolies créations pour décorer plein de choses...<br /> Bel après-midi, Florina.
Répondre
M
Wow, que du plaisir avec tes petits coeurs, le rendu est superbe! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
L
Très belles créations, bravo! Bises Nadine
Répondre