Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte masculine

une carte qui peut être masculine 

mais pas seulement 

 

peut-être plus pour les fans de

2cv 

 

 
coloriage aux polychrosmos de faber castell
 
 
 
 
 
 
à bientôt 
 
 
FLORINA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah les 2CV .... que de souvenirs en tout cas ta carte est belle<br /> bisous
Répondre
M
Grande fan de 2 cv j'ai une grande collection en miniature, alors tu penses que j'adore ta carte,<br /> va falloir que je trouve ce tampon !!!<br /> un grand bravo j'avais exactement la même 2cv en vrai<br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
P
très joli ce tampon voiture, belle carte, A+
Répondre
F
Oh la belle deuche!! J'adore le tampon cadre, il me rappelle comment je dessinais mes cadres quand j'étais petite, c'est drôle!! Une belle carte pour un mordu de deudeuche!<br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa cette carte avec cette jolie 2CV! Bises Nadine
Répondre
F
Une belle reproduction de 2CV pour une jolie carte. Bisous, Florina.
Répondre
M
Superbe! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre