Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Carte de Noël

 

 

une carte de Noël 

 

 
 
 
 
 
 
 
j'ai toujours envie de faire des cartes de Noël 
 
j'adore cette période pour le scrap 
 
 
 
 
à bientôt 
 
 
Florina 
 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique carte, j'adore !!!!! Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
F
J'adore cette carte et le petit médaillon père noël...super joli, il finalise superbement cette carte!<br /> Bises
Répondre
C
Sublime carte<br /> bisous
Répondre
C
très joliiie carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
Elle est drôlement jolie celle-ci aussi! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Wow superbe, qu'elle est belle, magnifique! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre