Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

le pas à pas du mois de la cie des elfes

Comme chaque mois 

à la cie des Elfes nous vous proposons un pas à pas 

 

ce moi ci c'est Cricri qui nous propose une carte 

 

lien pour tuto 

 

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

 

voici ma carte 

 


voici sans la photo 



voici avec la photo 



 

 

 

 

Merci de votre visite 

 

à bientôt 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très, très jolies toutes ces cartes que je découvre aujourd'hui chez toi et j'aime particulièrement celle-ci !<br /> gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre