Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une carte Halloween

Une carte Halloween 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Merci de votre visite 
 
à bientôt 
 
 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
je ne suis pas fan de ce thème mais ta carte est reussie et très jolie<br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
L
Super ta carte, bises Nadine
Répondre
R
superbe ta carte bisous
Répondre
C
Superbe carte <br /> bisous
Répondre
C
hou hou bien belle cette carte bisous
Répondre
D
Très chouette ta carte, bisous et douce journée ;)
Répondre
C
Eh bien tu n'es pas en retard ! Comme Jo dans les commentaires précédents je ne suis pas fan d'Halloween mais je trouve ta carte sur ce thème réussie avec une utilisation des tampons très intéressante !<br /> Bises
Répondre
J
Jolie carte, belle réas.<br /> Je n'aime pas trop Halloween , mais j'apprécie les belles cartes (lol)<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Wow, elle est toute belle, superbe! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
D
Trop cool ta carte j'adore <br /> bises et bon Dimanche
Répondre