Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Le scrap d'hier le scrap d'aujourd'hui

Comment voir si nous évoluons dans notre scrap, 

c'est simple prenez une ancienne création 

et faites un lift de celle ci 

 

ça donne ça 

 

 

Avant

Avant

maintenant

maintenant

J'ai gardé les mêmes couleurs 

et le même sketch 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique!Je suis fan!
Répondre
A
2 magnifiques cartes, l'embossage sur la seconde est du plus bel effet. Bises.
Répondre
N
Deux superbes cartes et jolis tampons!!! J'aime beaucoup.........
Répondre
C
Très jolies cartes ! Elles sont aussi belles l'une que l'autre.
Répondre
C
et bien .... bravo bravo mais moi aussi j'aime les deux
Répondre
S
DIFFERENTE ET AUSSI JOLIE L'UNE QUE L'AUTRE.biz et bon dimanche
Répondre
C
mais j'aime quand même bien les deux!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Toute aussi belle l'une que l'autre, superbe autant à tes débuts! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
En fait elles sont belles toutes les deux, ton talent est toujours présent depuis le début!! Bises Nadine
Répondre
D
super bonne idée que d'avoir repris un même sketch et lifter une de tes anciennes cartes.<br /> Oui, la différence est énorme et y'a pas photo, j'aime mieux la seconde !<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
E
J'aime bien les deux ;-)<br /> Tes créas sont toujours aussi jolies. Bravo miss.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Trop belles!<br /> Bon dimanche<br /> Sissi
Répondre
M
Jolies créas, bizzz!!!!!
Répondre
P
belle évolution, A+
Répondre
R
bravo c est superbe<br /> bisous
Répondre
B
CC TROP TOP //// BRABO @@@@@
Répondre
J
J'adore les deux, il y a plus de relief dans la 2ème peut être?<br /> Bon dimanche<br /> BISES<br /> JO
Répondre
D
j'adore les deux !!<br /> bises
Répondre