Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Idées Magazine N°2 Créa Cartes & Scrap

Il est dans les kiosques le nouveau magazine 

 

vous y trouverez plusieurs pas à pas 

et pleins d'idées créatives pour vos cartes 

 

 

Idées Magazine N°2 Créa Cartes & Scrap

Vous y retrouverez

la carte que j'ai créé avec son pas à pas 

 

Idées Magazine N°2 Créa Cartes & Scrap

Merci de votre visite 

 

à bientôt 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je voudrais m'abonner à votre revue , je dois faire comment. merci
Répondre
C
j'ai achete le n°3 on ne trouve pas les autres et je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de pub pour ce nouveau mag<br /> je prefere "passion cartes creatives" en esperant qu'il ne disparaisse pas comme certains mags<br /> cricri
Répondre
D
cette carte est superbe, très bien travaillée !<br /> gros bisous à toi
Répondre
G
Félicitations pour cette parution. <br /> Je ne connais pas ce magazine car je ne l'ai jamais vu chez mon buraliste...
Répondre
B
on a vraiment du mal à le trouver ,pas d'abonnement ???????merci
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci pour l'info et je viens de relayer ton article sur mon blog.<br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
F
Merci à toi c'est très gentil. bonne journée , bisous
T
il ne me semblait pas que tu l'aies dit sur le forum...ou alors je suis aveugle!! donc un grand bravo, ta carte est superbe!!! biz
Répondre
A
Très belle carte, superbes fleurs, bravo pour cette parution. Bises.
Répondre
C
félicitations flo!!!!!! superbe carte!<br /> bisouuuuus!
Répondre
S
Super et bravo :) Merci de l'info, je ne connaissais pas ce magazine. Je vais le noter sur ma liste de course :) Bises et bon dimanche
Répondre
K
Félicitations ! bravo ! tu es trop forte !<br /> En plus sur la couverture !!<br /> Gros bisous<br /> Kat
Répondre
M
Super, tu es une vraie star ;-)
Répondre
D
Bravo! Ta carte est magnifique.
Répondre
B
CC SUPERBE @@@@@
Répondre
D
ta carte est magnifique !!
Répondre
I
Merci pour l'info et félicitations!<br /> Belle fin de semaines, bises<br /> Danielle
Répondre
S
Super, merci Je vais vite aller l'acheter<br /> Ta carte est bien belle
Répondre