Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Histoire de page dernière étape on se jette à l'eau !

 

 

C’est le jour J !

C’est sur les plus belles plages de l’île de la DT

que nous nous dirigeons de nouveau

afin de partager cette dernière étape de notre voyage!

Mais au fait, j’allais oublier de vous dire que nous avons décidé

de toutes et tous vous embarquer sur le paquebot « Histoires de Pages ».

En effet, pour être sincère avec vous, à ce stade du voyage,

il ne serait pas honnête de dire que nous ne commençons pas

à avoir notre petite idée des voyageurs qui, peu à peu,

se démarquent et se détachent du groupe !

Cependant, ce n’est qu’à la fin des 3 épreuves que nous déterminerons

quels sont nos meilleurs aventuriers car rien n’est encore joué !

Le voyage est beau, vous y prenez du plaisir,

nous vous invitons à partager ce rêve jusqu'au bout !

Bouclez vos bagages :

Dans votre valise, n’oubliez surtout pas de prendre des vêtements légers.

Dans un grand sac, rangez le matériel de scrap que vous préférez,

que vous aimez, et dont vous ne pouvez plus jamais vous passer

Parce qu’il permet d’apporter, à votre scrap, votre style, votre marque de fabrique !

Préparez quelques photos que vous aimez particulièrement,

Photo(s) de vous ou d’autre(s) personne(s) (enfant, famille, ami etc.)

ou bien choisissez de les prendre sur place.

Mais n’oubliez surtout pas que la ou les photo(s) que vous utiliserez

sur votre page 30X30, devront être choisies avec soin !

Dates du voyage :

Du Samedi 2 Mai au lundi 11 Mai ( midi )

Météo :

Il fait très chaud actuellement sur l’île de la DT.

(30° environ) C’est la saison sèche.

Thème du voyage :

« L’EAU »

Toutes vos activités de loisirs et de scrap seront axées sur ce thème.

Nous vous souhaitons un excellent séjour en espérant

que l’amitié, la bonne humeur et la créativité

seront au Rendez-vous.

voici la suite de l'aventure 

 

histoire de page

 

maintenant sur le thème de l'eau voici un aperçu de ma page 

 

Je vous dévoilerai le matériel utilisé plus tard

Histoire de page dernière étape on se jette à l'eau !

Sur cette page que je vous montrerai entière un peu plus tard 

il y a beaucoup d'eau sous plusieurs formes. 

 

 

 

je me suis bien amusée, moi qui ne faisait pas souvent de pages j'y ai pri goût.

 

Bonne journée 

bon week end 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas le temps encore de venir te faire un petit com....Ta page à l'air magnifique...Hâte de la voir en vrai!!!!Dépêche toi de la poster!!!!!J'en ai profité pour un faire un petit tour sur ton blog...Trop belles toutes tes cartes et surtout n'arrête pas les pages ce serait dommage...A très bientôt!!!
Répondre
V
Envie d'en voir plus, et si dans l'histoire tu prends gout à faire des pages...VAZY !!! :)
Répondre
D
Bel aperçu,bonne chance!
Répondre
A
un aperçu tout en suspense !!!!
Répondre
R
Tu sais ménager tes effets et faire durer le suspense !
Répondre
V
Ca donne envie d'en voir plus
Répondre
E
Bonne chance!
Répondre
W
très joli cet extrait !!! ça donne envie d'en voir plus !!! bonne chance bises
Répondre
C
Sympa cet aperçu !!
Répondre
M
Un bel aperçu qui donne envie d'en voir plus ! Bonne chance ! :)
Répondre
L
Superbe aperçu ! Bonne chance à toi !
Répondre
C
cette page m'a l'air du style vintage! j'ai hate d'en voir plus!
Répondre
C
Bel aperçu ! Bonne chance à toi aussi !
Répondre
C
BONNE CHANCE 0 TOI ET 0 TES COPINES BISOUS ET BON WE
Répondre
C
Bonne chance à toi Florina !
Répondre
M
joli aperçu tout en douceur
Répondre
M
Oh que j'aime les couleurs de ton aperçu, superbe!!! Je vous souhaite une magnifique voyage!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
Hâte de la voir en entier, bonne chance dans cette aventure! Bises Nadine
Répondre