Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Voyage en France

Voyage en France c'est le thème 

des tampons star du mois à 

http://la-compagnie-des-elfes.fr/

 

pour ce moi ci la promotion des 3 tampons stars

est 

 Image

 

pour inspiration voici un tag marque page masculin 

 

 

Voyage en France

j'ai utilisé de l'encre distress 

et les tampons suivants

Image Image Image

Image Image

 

 

 

Merci de votre visite 

 

à bientôt 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
IL EST SUPER TON TAG - va falloir que je m'achète un jour ces encres ... mais ici cultara n'en vend plus ? bisous
Répondre
F
moi je les achète à la compagnie des elfes http://la-compagnie-des-elfes.fr/articles.php?id=1377
C
Superbe tag <br /> bisous
Répondre
A
Superbe tag, bravo. Bises.
Répondre
C
J'adooore!Il est superbe!!!
Répondre
D
il est magnifique ton tag !!<br /> bises
Répondre
M
Superbe, il est tellement beau! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
L
Une idée originale joliment mise en valeur! Bises Nadine
Répondre
S
Il est très joli ce tag !!!!
Répondre
E
Ton tag est très joli, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
très joli tag biz
Répondre
L
C'est très joli bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
I
Merci pour l'idée!<br /> Belle journée<br /> Danielle
Répondre