Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une pendule

J'avais acheté une pendule à décorer en bois 

mais jusqu'a présent je n'avais pas 

l'utilité de ce produit, donc je remettais toujours 

à plus tard pour la décorer 

 

cette fois 

ça y est 

 

l'inspiration est venue et l'envie de changer 

 

 

 

Une pendule

j'ai utilisé mes tampons 

de la peinture 

un peu de poudre à embosser

 

Image Image

 

Image  Image

 

Image

 

 

Merci de votre visite 

 

à bientôt 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli relooking. Bises.
Répondre
C
Le resultat est parfait , superbe<br /> bisous
Répondre
E
Elle est très jolie cette pendules, bravo Florina.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très jolie pendule aux jolies couleurs bravo!!! <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Quel beau projet, le rendu est superbe, bravo! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
Voilà une jolie pendule pour orner ton mur! Bises Nadine
Répondre