Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

tags

Deux tags 

 

avec les tampons de 

 

http://la-compagnie-des-elfes.fr/

 

 

tags

ImageImageImage

Image Image

tags

 

Image ImageImage Image Image

Bon dimanche 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ces tags bravo A+ BZ
Répondre
C
Tes tags sont tres beaux .J'adore<br /> bisous
Répondre
A
2 magnifiques tags, bravo. Bises.
Répondre
B
trop jolis tes tags! bises
Répondre
M
Ou je peux trouver les magazines passion cartes créatives et créa cartes et scrap svp
Répondre
F
bonjour, moi je les achète en grandes-surfaces ou dans les presses . bonne journée .
E
Toujours aussi ravissants, bravo Florina.<br /> bisous
Répondre
M
Tres jolis tags bravo a toi pour tes inspirations
Répondre
R
très jolis ces deux tags bisous
Répondre
I
très jolis tags, j'aime beaucoup le garçonnet!<br /> Belle soirée<br /> Danielle
Répondre
L
Ils sont très jolis , bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
Jolis tags, bonne soirée!
Répondre
L
Trop beaux tes tags, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
P
très beaux tous les deux, bravo<br /> Bisous
Répondre
D
ils sont très beaux tes tags !!
Répondre
M
Wow ils sont magnifiques!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
superbes ces tags, A+
Répondre